couple_velo

Allez, dépassez-vous !

Au domaine

Avec plus de 2 km navigables, la rivière Chaudière est un plan d’eau idéal pour les amateurs de canoë-kayak ainsi que pour les pêcheurs. Pour vous rafraîchir, quoi de mieux qu’une baignade dans le bassin d’une profondeur moyenne de 5 pi suivie d’une séance de « récupération » sur une des chaises longues de la plage ? Et pour ceux qui auraient encore un peu d’énergie, une sortie en pédalo s’impose.

L’hiver, les sentiers pédestres font la joie des pros de la raquette et les amants de la nature  adore admirer les paysages d’hiver et les petits rongeurs qui affrontent le froid.

 

 

Près du domaine

Le domaine se situe en Nouvelle-Beauce, à 10 minutes de Sainte-Marie. Avec pas moins de 4 magnifiques terrains de golf à moins de 15 minutes, les émules des Nicklaus, Woods, Palmer et Mickelson pourront former leur quatuor et compléter leur ronde de rêve. Pour les amateurs de vélo de route, la piste cyclable faisant partie de la Route Verte vous permettra d’exercer votre sport en toute sécurité. En Nouvelle-Beauce, il y a 46 km de piste cyclable. Et pourquoi ne pas profiter des centres d’équitation tout près pour découvrir de nouveaux coins de pays ou des salles de quilles pour peaufiner votre technique ?

Et l’hiver, les sentiers de ski de fond Pierre-Harvey vous offrent plus de 13 km de pistes balisées sillonnant ruisseaux et tourbières pour des sorties exaltantes.  Le domaine Taschereau à Sainte-Marie vous offre 7 km de pistes de ski de fond et 4 km pour la raquette.

La Nouvelle-Beauce, une place à découvrir.

Voir les activités contemplatives

Voir les emplacements encore disponibles